Quels tours apprendre à ma lapine?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Cassidy va bientôt avoir 1 an (le 15 avril) et j'aimerais lui apprendre des petits tours.

Mon père dit que je peux lui apprendre à donner la patte, est ce vrai? Si oui, comment faire?

J'aimerais aussi lui apprendre à sauter au dessus de petits trucs et apprendre "reste-là" car des fois je me lève (je suis assis par terre pour la surveiller des fois) et elle croit que c'est pour rentrer, donc elle me suit ^^.

Comment lui apprendre ces 2 tours là aussi?

Et est ce que vous avez d'autres tours en tête que je peux apprendre à Cassidy?

Merci d'avance

Adeline

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super ce que tu fais Satine, comment tu fais? Tu prends une friandise et par exemple tu la fait passer au dessus de tes jambes?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autres idées?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autres idées?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrais essayer de lui apprendre "Suis moi" :D

Tu prend une friandise, fruit... quelle aime bien, tu le prend et tu avances pour que ton lapins te suivent et à la fin tu lui donnes la friandise. Je pense que sa serait une bonne idée et en plus sa te serait utile si par exemple tu veux qu'il rentre dans sa cage tu vas vers la cage et il te suit. Dit moi si l'idée t'a plus.

En tout cas j'espère t'avoir aidé. 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a déjà appris à rentrer dans sa cage ^^, l'idée est pas mal, mais je sais pas si je ferais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok mais pour rentrer dans sa cage était un exemple. 😉

Sinon tu peux essayer de la faire te suivre sans vouloir particulièrement qu'elle rentre dans sa cage.👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais aussi apprendre à ma lapine à être porter. Je sais comment la prendre mais à peine je mets ma main sous son ventre qu'elle s'en va, comment faire?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne? :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?