Quels tours apprendre à ma lapine?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Cassidy va bientôt avoir 1 an (le 15 avril) et j'aimerais lui apprendre des petits tours.

Mon père dit que je peux lui apprendre à donner la patte, est ce vrai? Si oui, comment faire?

J'aimerais aussi lui apprendre à sauter au dessus de petits trucs et apprendre "reste-là" car des fois je me lève (je suis assis par terre pour la surveiller des fois) et elle croit que c'est pour rentrer, donc elle me suit ^^.

Comment lui apprendre ces 2 tours là aussi?

Et est ce que vous avez d'autres tours en tête que je peux apprendre à Cassidy?

Merci d'avance

Adeline

20 réponses
Utilisateur anonyme

Personne n'a d'idées?

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet

Utilisateur anonyme

Vous n'avez vraiment pas d'idées? :(

Utilisateur anonyme

Lui apprendre a faire le beau ?

J'ai appris sa a mon lapin je dis : Fais joli joli xD

Et tourne sur lui même .

Il fait aussi du Kanhinop

Et reviens quand je l'appelle ( pas très acquis )

Pour moi s'est l'un des plus dur animal a apprendre des tours mais avec de la patience on y arrive !

Utilisateur anonyme

Et comment tu fais pour lui apprendre ces tours là?

Utilisateur anonyme

Faire le beau : Tu prend une friandise ( qu' elle aime ) moi la carotte, tu la met devant son nez et d'es qu'elle commence a manger tu appuis très légèrement sur son nez et en même temps tu lève la carotte ( la friandise que tu a choisit ) . Après tu associe un mot ou un geste moi fait le beau avec le mouvement de la main qui pars du bat vers le haut !

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=YwswE0Br2rI]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=PLtnEvAc_ow]

Viens : Quand ta lapine viens tu lui donne une friandise !

A sauté :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=k1BByEHeXEs]

Utilisateur anonyme

Et pour te donner des idées :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=PQ2Z5WjSAbA]

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup, je vais regarder tes vidéos :)

Utilisateur anonyme

En sachant que pour lui apprendre a le mettre sur le dot sa peut etre danjereux lui apprendre si elle a très confiance a toi !

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Il n'y a pas vraiment de truc pour apprendre des tours à son lapin ! Je peut seulement te conseiller d'être très patiente ! Chaque lapin apprend à son rythme , il faut que ce soit un jeux pour lui et non une corvée ! Satine et Sky connaisse beaucoup de tour ! Ex :

- fait la belle

- tourne sur toi même

- donne la patte ( hy five )

- prier ( elles sont appuyer sur mon bras )

- sauter par dessus mon bras ou mes jambes

- grimper sur mes genoux

- passer sous mes jambes

- marcher sur deux pattes

Elles font également du kaninhop et elles adorent ça !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "