Quels sont vos plus beaux moments avec vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Voila un post pour tous amoureux d'animaux qui ont eu ses bons moments si magique et pleins d'amour avec leurs animaux . Alors voila je commence , l'un des plus beau moment que j'ai vécu avec mes gerbilles c'est quand j'ai laisser en liberté Canelle dans ma chambre et qu'elle ne s'est pas enfuis , elle est rester très calme . Nous avons cet comprehension entre nous , nous sommes comme fusionels . Voila :) , a vos claviers ! :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Avec Graf... Tout simplement les deux fois où je suis allée le voir à l'élevage (il avait 2 semaines et puis 1mois et 1 semaine) et bien évidemment quand on a pu le ramener à la maison... Magnifique moment! La premiere fois où il s'est baigné aussi, et sa première expo... Puis chaque jour passé avec lui, il nous fait rire... Un clown ce chien!

Utilisateur anonyme

Que du bonheur avec Graf je vois Shanka ! :)

Utilisateur anonyme

Des bons moments avec mes animaux, j'en ai tous les jours. quand je partage un peu de mon repas à mon ami mon chat, quand je pars en balade loin (je n'aime pas marcher) avec mon ami mon chien, c'est un très bon moment d'amitié. Je me souviendrai toujours de la fois , en septembre, où je suis allée au bar près de chez moi avec Kirby, la moins peureuse de mes cochons d'inde. J’espérais juste qu'elle ne couinerait pas et elle n'a pas couiné, comme si elle avait lu dans mes pensées. Tous les clients ont voulu la caresser, je lui ai donné un peu de mon jus d'ananas, et j'ai dis au serveur"vous ne devez pas en avoir souvent, des clients de moins d'un kilo". Il m'a posé des questions sur ma chère petite amie noire et blanche. J'espérais secrètement qu'il m'offrirai gratuitement le jus d'ananas mais non, il ne faut pas rêver, l'accompagnement d'un animal n'est pas une excuse pour ne pas payer! D'habitude je n'aime pas me faire trop remarquer en public, mais là je m'y attendais, il est impossible d'être discret avec un animal, et mon cochon d'inde adoré ne m'a pas donné la honte en couinant très fort. Même si je n'étais pas très à l'aise et si Kirby a été encore plus embarrassée que moi, j'ai passé un merveilleux moment, mais comme je sais qu'elle a moins aimé ce quart d'heure que moi, je ne l’emmènerai pas une autre fois. Jamais je ne pensais vivre un jour une expérience unique avec un rongeur.

Utilisateur anonyme

Sa peut parfois paraître étrange mais effectivement parfois c'est comme si nos animaux entendaient ce que l'on pense...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, les animaux sont magiques! Ils ont des pouvoirs surhumains, comme celui de se faire comprendre sans mots! Ils n'ont pas besoin de tout savoir de toi pour bien te connaître, même les rongeures! Ah, que j'aime les animaux! Ils ont une force mentale supérieure à moi, même mes cochons d'inde qui font moins d'un kilo, mais que je les aime!

Je sais que ça n'a rien à voir, mais j'ai envie de vous montrer une photo de Sunny et Pluie (la chatte que j'avais avant).