Quels sont vos plus beaux moments avec vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Voila un post pour tous amoureux d'animaux qui ont eu ses bons moments si magique et pleins d'amour avec leurs animaux . Alors voila je commence , l'un des plus beau moment que j'ai vécu avec mes gerbilles c'est quand j'ai laisser en liberté Canelle dans ma chambre et qu'elle ne s'est pas enfuis , elle est rester très calme . Nous avons cet comprehension entre nous , nous sommes comme fusionels . Voila :) , a vos claviers ! :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c'était quand j'étais au club équestre je devais avoir 9 ans et je devais monter mon cheval préféré (je sais ce n'est pas le mien mais on avais une énorme complicité) et des enfant de mon cour m'avaient enfermée de l’intérieur dans la grange et quand je me suis mise à pleurer il est venu se blottir contre moi pour me consoler !

C'est un des meilleurs souvenirs que je garde de Osso (c'est son prénom) car hélas quelqu'un l'a acheté et il est partit vivre ailleurs :'(

Utilisateur anonyme

Une fois aussi je devais emmener ma lapine chez le vétérinaire pour lui couper les ongle pour la première fois (à la base je voulais le faire moi-même mais ma mère a insisté^^). Elle n'a pas vraiment appréciée et elle s'est échappée des main de la vétérinaire pour venir se réfugier chez moi et quand je l'ai portée contre moi, elle m'a léchée le cou, j'avais l'impression qu'elle me disais "pitié je veux rester dans tes bras je ne veux pas aller chez la vétérinaire ramène moi à la maison".

Ma lapine a déjà une mère qui la chouchoute et qui l'aime plus que tout mais je suis sûr que pour elle je suis comme une seconde mère :)

Utilisateur anonyme

2 belles histoires :) Moi aussi je fais de l'equitation ! Et un jour jallais doucher une pouliche et le cheval de devant a voulu la taper avec ses posterieurs alors je me suis mis devant ma pouliche pour la protégée et je me suis pris un coup de sabot dans le genou mai aumoins la pouliche n'avait rien . Et depuis ce jour , je suis la seule a pouvoir la monter sans qu'elle mord ou botte , et elle me fait beaucoup de calins quand je suis dans son box , Je pense que c'est pour elle une façon de me remercier :)

Utilisateur anonyme

tous les moments de la vie ds la tristesse la joie tous les jours

Utilisateur anonyme

Bien sur Einegue ! Mais parfois il y a des moments qui se detachent des autres , des moments plus fort que le quotidien .

Utilisateur anonyme

Très belle histoire Tchoupie !!!!

J'aimerais tant avoir moi aussi un poulain....

D'ailleurs en parlant de poulain Mouss me manque terriblement :'(

Je ne peux pas vivre sans lui si quelqu'un l'achète je crois que je ferais une grosse grosse déprime :'(

Utilisateur anonyme

Oh ce n'est pas ma pouliche , elle est au poney club ou je suis . Moi aussi j'aimerais avoir un poulain ! Ce serait le bonheur ! Je comprend ce que tu ressens envers Mouss , moi aussi j'etait folle amoureuse (amitié) d' un poney ! Elle s'appelait Belladonna et c'est elle qui m'a tout appris :) J'ai beaucoup progrésser avec elle et je lui faisait beaucoup beaucoup de calins :D ! mais elle est devenue sauvage , personne ne pouvait l'approcher ! Je ne la reconnaissait plus :(....Alors elle est partit en retraite . Et je m'occupe aujourd'hui de ses petits poulains :)

Utilisateur anonyme

J'en ai tellement !!

Utilisateur anonyme

Mon meilleur moment avec Mouss c'est quand je l'ai mouillé avec l'eau de son abreuvoir dans son parc (normalement j'ai pas le droit de rentrer dedans donc chut !) en été (il faisait très chaud) et il m'a fait savoir qu'il était content que je le mouille car pour la première fois, il s'est laissé poser un baiser sur son front ♥

Utilisateur anonyme

Fraise : Je m'en doute ! :)

Lara Et Mouss : Oh trop mignon ! 3