Quels sont les signes pour voir si sont écureil de corée va hiberner?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

je suis nouvelle sur ce forum, et je me pose une question depuis quelques semaines, j ai un écureil de corée en quarentaine qui es assez agressif (elle s attaque a mon autre ecureil aince qu a nous) comme nous somme au mois de septembre je pense qu elle va hibernet et qu elle veux protégée sont territoire, je lui es donc mis tout les jours d avantage de graines que d habitude dans sa cage ( cela fai plusieurs semaines) je la voies de plus en plus faire des micro sieste elle ce met en boule et cligne des yeux pres de son nid c est la qu elle y cache aussi toutes ses graines.

Pouvez vous me dire si vous saviez qu elles signes peuvent montré une future hibernation a part peut etre celle que j ai citer ? Et si son comportement est normale.

Merci de vos réponses cela m aidera a y voire plus claite^^

2 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Si votre écureuil vie en intérieur , il ne va pas hiberner .

Et si il vie en extérieur, il faut tout de même que les températures soient propices à ce genre de procédé pour hiberner.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse ^^