Quels sont les risques de la mise bas ?

Brava

Quels sont les risques de la mise bas ?

Est-ce que ça tourne souvent mal ?

Je m'inquiète pour Zaza, elle est si petite !

Et au bout de combien de temps peut-on toucher les petits.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
7 réponses
Brava

Vous pouvez répondre.....?????

.....je stress là en fait^^'!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

il a un risque de toxémie

sais tout ce que je sais

tu peut toucher les chons dès les premier jours surtout pour les pesées mais ne les manipule pas trop ni la mère

Brava

Merci Snoop.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nes7

Je te conseille de la laisser faire et de ne pas trop t'approcher pendant qu'elle sera en train de mettre bas, à part si tu as l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Mais j'espère que tout se passera bien ;)

Brava

Merci Nes7, moi aussi.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui ne la dérange pas pendent son travail !

Normalement il n'y a pas de risque mais bon... on ne sais jamais!

Surtout elle choisira son coin elle seul pour mettre bas et surtout n'oublie pas de tous lui mettre a disposition ! (eau,nourriture....)

Elle en est a combien de jour de gestation?

Et tu vas faire quoi des bébés?

Brava

Ok Blibli, elle est a maximum 22 jours de la naissance, les bébés je peux garder deux femelles et deux mâles (ou trois femelles à la limite) les autres seront confiés à des personnes qu'on connait, en tout cas, pas question de les confier à des gens qu'on connait pas.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "