Quels sont ces lapins ?

Utilisateur anonyme

Je viens donc d'avoir 6 lapins censé être "mangés" !!! sauf que tout ce qui arrive ici ne passe jamais à la casserole...

Par contre j'aimerai savoir quel est ce lapin ?

Presque un pelage aussi doux qu'un chinchilla et gris comme eux,

Les oreilles ne sont pas très grandes, et ils se laissent tranquillement caresser dans les bras (d'autant plus ......'ils ne verront jamais la casserole !!!)

Merci pour vos réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce sont des lapins Argentés de Champagne, je pense. Il sont grands et ils ont le pelage gris, voilà le site qui m'a aidé :

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Argenté.jpg?uselang=fr

Ils n'ont pas exactement le même pelage mais ils se ressemblent. Ent tout cas c'est la seule race qui ressemblent le plus à tes lapins :) Heureusement que tu ne vas pas les mangés, c'est super !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, ça me parait effectivement ça. Mais pas grand pour le moment

Utilisateur anonyme

Moi sa me fait pensée au Bleu de Vienne...

Après je laisserai d'autre confirmé la race probable.

Utilisateur anonyme

C'est super que tu les ai sauvé de la casserole !! Quel horreur !

Je ne sais pas quel race c'est mais en tout cas il sont magnifique ! ;-)

Utilisateur anonyme

Je pense que.c le lapin chinchilla comme il a la fourure et la couleur. Comme sa

Utilisateur anonyme

effectivement il existe des lapins chinchilla et les votre y ressemble enormement, d'ailleurs les lapins chinchilla ne grandisse pas plus que les votres.

ps: vos lapins me semble en surpoid ( surment engraisser pour les manger ) attention a bien surveiller leurs alimentation