Quels rongeurs choisir ?

Utilisateur anonyme

Coucou !

Alors viola mon problème à moi c'est que je n'ai jamais vraiment eu d'animaux de compagnie...

Et j'aimerais bien avoir un hamster mais j'ai encore quelques doutes j'aimerais avoir des précisions en plus car je me sens un peu perdu !

J'ai naviguée sur plusieurs sites, mais ils ne disent pas tous pareilles.

Alors vous, en expert que me conseillerez vous en races,ou si vous avez des sites à me proposer pour en savoir + je prends.

Bisous

10 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseille une gerbille parce que sa dort pas le jour contrairement a un hamster mais le probleme des gerbilles sait qu il en faut deux sinon elle se sente seule elle risque d en mourir voila

desolé pour les fautes d orthoqraphe grammaire etc

je my connais en gerbille parce que j en ai deux et j ai lu dix livre sur elles

Utilisateur anonyme

c est encore moins j ai cherché sur internet si le site que j avais regardé pour mes gerbilles était encore la et oui mais il fait pas que les gerbilles il s appelle le site:rongeur.net

Utilisateur anonyme

Ca dépend quelle sorte de rongeur voudrais tu ?

Si c'est plus au niveau affectueux, il y a le lapin, le cochon d'inde, le rat ..

Sache qu'un hamster cela vit la nuit donc pas facile

Il faut nous éclairer

Utilisateur anonyme

le hamster ne donne pas beaucoup d'affection mais il ne demande pas beaucoup de soins mais comme tous les animaux il a besoins d'amour ! il vit la nuit donc ce n'est pas trop possible de le caresser !! On ne peut pas le garder dans ses bras mais ça ne coute pas cher et ses besoins pareils !!

Utilisateur anonyme

si tu veux un rongeur que tu peux prendre dans tes bras,tu peux prendre un lapin ou un cochon d'inde,çà demande beaucoup de soins par contre mis c'est tellement sympa

Utilisateur anonyme

Coucou à vous,

Moi personellement je te conseillerais plutot un furet,

c'est super sympa et ils adorent jouer avec toi

Le hamster ne viendra pas te chercher pour jouer alors que le furet oui.

Par contre il faut le prendre bébé car sinon il risque de te mordre car pas habitué à toi.

Bonne chance dans ta quête.

Utilisateur anonyme

moi j'ai 2 hamster et je l'ai adore c'est vrai que c pas trés affectueux mais c trés joueur et j'adore le jour les voir dormir il sont trop chou . et puis si tu veux 2 hamster prend 1 male et 1 femelle comme sa ils pourront faire des petits car chez le hamster la gestation est trés courte .

voila fait ton choix

Utilisateur anonyme

Salut !! je n'ai que 12 ans , c'est vrai mes je m'y connait très bien en rongeurs car je poséde un peu de tout ... Moi, je te conseille un octodon (le furet coute un peu trop cher ) l'octodon est diurne et moi qui en posséde 2 ( des mâles ) je peux te dire que il est très sociable et si tu les habitue bien a toi , il te me des chiens ( mais c'est ce que les miens font !! ;p ) mais serieusement c'est vraiment adorable : les octodons vivent a deux mais ne reclament pas beaucoup de soins particuliers !!! bonne chances et penses aux octodons !!

Utilisateur anonyme

Le site que je te propose (mon préféree) :Rongeur.net et surtout je suis avec toi a et va voir (sur Wamiz) Océane2007 c'est ma copine (dans la vraie vie on habite à côté) elle a deux lapins elle est incollable question rongeur et joanne35

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !

:D Voila, du coup j'ai choisi un cochon d'Inde, parce que c'est affectueux, bon il faut qu'il s'habitu un peu a chez moi mais c'est pas trop grave ça, donc merci à tous et à toutes pour vos réponse précises ça m'est d'une grande aide :)

Bisous