Quels jouets donnez-vous à vos lapins?

Seekiu

Bonsoir,

En vue de vouloir créer et commander des jouets pour ma lapine, je cherche quelques idées auprès d'autres maître.

Donc, je me demandais ce que vous donniez comme jouet pour vos lapins?

Aussi, je pensais mettre un sac de course réutilisable pour ma lapine car j'ai une pile de sacs et elle adore l'escalader et se coucher dessus mais je ne sais pas quoi mettre dedans? J'ai pensé à du papier en lambeau mais elle le grignote énormément...

Si vous pouviez joindre des photos de l'aire de jeux de vos lapins, ce serait encore mieux! Merci 😁

2 réponses
Meysaki

Voilà les jouets de mes pinous (ils en ont des nouveaux chaque semaine mais des le lendemain ils sont grignoter)

La balle bleu est génial pour les occuper surtout s'ils sont gourmands. C'est une balle où je met souvent la ration quotidienne de granulé dedans avec une ou deux Friandises et ils doivent réfléchir et faire du sport pour manger :)

Leur air de jeux c'est toute la maison, ils adorent grimper, sauter, surtout à leur coin lapin :

En général ils adorent creuser, donc ils ont leur plaids en polaire sur le lot (ça protège et c'est pratique) et dans un autre coin de la maison, c'est confortable, ils dorment grattes....

Il paraît que les tapis en jonc de mer sont pas mal et je suis actuellement à la recherche pour tester :)

Ils avaient aussi un panier requin mais je doit le réparer ils s'acharne mot dessus :

Meysaki

Ps: ils adorent ronger le carton, mais attention à ce qu'ils lingère pas.

Et en Friandises les pommes séchées maisons ils raffolent :)