Quels jouets ?

Utilisateur anonyme

Bonjour 🤣, j'ai mon cobaye depuis 1an déjà et je me dis qu'avoir des jouets serais mieux pour elle, je lui est déjà acheter une sorte de balançoire mais elle ne l'utilise pas du tout même si j'essaie de lui donner envie avec tes friandises.. Alors j'aimerais savoir si vous avez des jouets à me conseiller merci d'avance ! 😌

5 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Pour lutter contre l'ennui et occuper votre cobaye, vous pouvez equiper sa cage de jouets suspendus en bois ou sonores comme des clochettes. Sur le sol vous pouvez mettre des buchettes en bois, des tunnels et des rouleaux.

Matisse - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Oui elle est seule mais j'y réfléchirais avec ma mére pour un autre petit chouchou , merci ! ^-^

Utilisateur anonyme

D'accord merci je ferais ça !

Celine2

Oui la meilleure occupation s'était une copine. Perso les jeux genre balles....sont inutiles . Le cochon d Inde ne joue pas . Des tunnels, des cachettes, sont pour moi les meilleures jouets

Utilisateur anonyme

J'prends note merci ! 🤣