Quels granules pour nos cochons d'inde

Floabc

Bonsoir, j"ai besoin de vos conseils . Quels granules donner aux cochons d'inde et ou les commandez vous ? Je recherche en grand sac en proche de chez moi il n'y a que des melanges et je ne sais pas ou les commander pour trouver un prix correct, merci de me répondre.

" mes animaux=mes amours "
3 réponses
Valibulette

Coucou !

Ce post date un peu jsp si tu as trouvé une solution mais au cas ou...

Tu cherche un grand sac je peux te conseiller les seaux de repas complets Hami form qui font 5 ou 9kg je ne sais plus...

Vadara

Je te conseil aussi les Hami, surtout les bio qui sont un peu plus chères mais plus seins pour tes cochons d'inde. Tu peux commander en 9kg sur internet ou demander en animalerie normalement

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les granulés ne sont pas indispensables chez le cochon d'inde, surtout pas de mélanges et maximum 1 cuillère à soupe de granulés 2 fois/j (soit 20g environ).

Ne donnez jamais de granulés destinés à d’autres espèces de rongeurs ou à des lapins, ni de granulés « tous rongeurs » comme on en voit parfois.

A moins d'avoir beaucoup de cochon d'inde, il vaut mieux acheter des petits paquets (meilleures conservations) au fur et à mesure. Sinon, il existe des sites internets avec des paquets de taille importante.

L'alimentation principale du cochon d'inde reste le foin et les légumes avec une supplémentation en vitamine C.

Cordialement,

Audrey

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "