Quels fruits et légumes donner à son cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possède deux cochons d'Indes qui ont un peu plus de deux ans maintenant. Elles ont l'habitude de manger souvent les mêmes fruits et légumes ( Endives, salade, carottes, pommes et parfois quelques fruits rouges... ). J'ai voulu tenter de leur faire découvrir de nouvelles saveurs mais elles n'ont décidément pas envie de changer leur alimentation... Je pense que je n'ai tout simplement pas trouver des légumes ou des fruits qu'elles aiment mais je suis un peu à cours d'idée...

Qu'est ce que vos cochons d'Indes aiment manger ? Que leur donnez vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos idées ! Bonne soirée.

12 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Je me sert du site que Helooo a donner depuis environ 2 ans, il est fiable ^^

Personnellement comme légumes, fruits j'ai déjà donner aux miennes:

poivrons, salade, endive, menthe, basilic, tomate, pomme, banane, feuilles de pissenlit (fleurs de pissenlit parfois) , carotte et autres.

" - "
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonjour

J'ai 6 adorables cochons d'inde et ils mangent des fruits et légumes frais chaque jour.

Poivrons, carottes, courgettes, céleri, tomates, concombre, salade, pommes et oranges. C'est ce qu'ils préfèrent. L'orange seuls 2 en mangent.

" lolo1403 "