Quels enclos choisir??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme les beaux jours arrive je voudrais trouver un enclos pour ma lapine...

Après avoir fait un tour sur le site zooplus je ne sais pas lequel choisir tellement il y a de choix.

est ce que vous pourriez m en conseillez??

18 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.bitiba.fr/shop/rongeurs_lapins_furets/clapiers/enclos/enclos_toit_grillage/343501

et que pense tu de celui ci??

Il est bien trop petit pour le prix...

Utilisateur anonyme

il y a deux taille

la deuxieme taille est aussi grande que l enclos que tu m a montrer👌

Utilisateur anonyme

Oui mais il est plus haut et a une bâche pour l'ombre

Sofi771

Pour l'enclos choisir un spacieux, fermé sur le dessus et avec filet de protection pour le soleil. Après voir sur LBC si tu veux un enclos pas trop cher 😉.

Utilisateur anonyme

http://www.amazon.fr/Ext%C3%A9rieur-Clapier-180x75cm-Amovible-Protection/dp/B007IG455U/ref=sr_1_3?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1428913546&sr=1-3&keywords=enclos+rongeurs

j ai aussi trouver celui ci sur amazon qu en pensez vous??

Utilisateur anonyme

Pour l'enclos choisir un spacieux, fermé sur le dessus et avec filet de protection pour le soleil. Après voir sur LBC si tu veux un enclos pas trop cher 😉.

oui j ai regarder sur leboncoin mais il n y a pas grand chose dans ma region

Utilisateur anonyme

Je l'aime bien mais j'ai lu sur un avis que les maillons étaient trop larges pour un lapin nain. Vérifie que ça aille.

Utilisateur anonyme

j ai regarder mais finalement il n est pas assez large

j en ai commander un sur bitiba