Votre hamster est adorable!
Pour commencer, la roue d'un syrian doit faire au 10 pouces de diamètre, et les roues en métales, comme celle que vous avez peuvent causer un problème de pied pour votre hamster, si il continue à courire dessus. Il te faut une roue pleine.
Le chanvre est tout a fait adapté, le foin aide aussi à tenir les galeries. Il faut minimum 6 pouces de littière pour qu'il puisse creuser, pour les syrian (comme ils sont plus gros) plus de littière c'est mieux. Tu peux remplire ton bac au complet de littière.
Les dimenssion de la cage doivent faire 36 par 18 pouces au minimum (opté pour plus gros si possible), certains hamsters peuvent quand s'ennuyer dans cette taille de cage.
Tu peux aussi utiliser un terrarium à reptile assez grand, 40 gallons minimum. Ça coûte assez chèr, mais tu peux surment en trouver un usagé pour pas grand chose. Sinon, il y a la bin cage, alors tu achète un bac de rengement de la bonne dimenssion (plus grand c'est mieu) et tu coupe une grosse partie du courvercle (pour l'aération) que tu vas ensuite griager. Je ne sais pas quelle taille fais ta cage, mais si elle est de la bonne taille et qu'il n'y a pas trop d'èspace entre les barreaux, tu peux garder cette cage.
Les biberons sont inutiles, moi j'ai une gamelle d'eau pour mon hamster. Je trouve que c'est une position plus naturelle quand ils boivent. Si c'est une gamelle plus lourde (céramique) il ne va pas la renverser. Le mélange de nouriture, c'est mieu si il est dispérsé dans la cage. Tu pourras enlever la gamelle de mélange.
Si tu as une femelle, elle va être en chaleur à tout les 3-4 jours. Elle va sentir le musque un peu, et elle va être plus énervée. Cela va durer jusqu'à ses un ans.
J'èspere que cela vous a aidée, je veux le mieu pour votre hamster, et je suis sûr que vous aussi. Je vais vous donner le liens vers un compte youtube qui m'a beacoup aidée lorsque je me suis lancée dans l'adoption de mes hamsters:
https://www.youtube.com/channel/UCDxPXyG1z2i12JCzHZq3YyA
Sa vidéo sur l'alimentation du hamster est très utile. Elle a fait un blog ou elle a écrit des recette d'alimentation: https://hamstersclubfrancophone.jimdo.com/informations-hamsters/alimentation/