Quels différences entre chon et skinny

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quels sont les differences entre un chon classique et un skinny niveau alimentation, quotidien, etc ... Bref tout :) Merci d'avance

3 réponses
Plope

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence.

La seule chose que je peut te dire c'est que les animaux nus sont sélectionnés génétiquement et donc ça donne des animaux plus fragiles. Du coup je te dirais de ne pas le faire vivre dehors ou dans un courant d'air, dans une pièce avec une température qui ne varie que peu. Tu dois aussi t'assurer de bien leur donner les vitamines nécessaires. Puis toujours du foin de qualité et des légumes chaque jours. Etant un animal grégaire qu'il ait des poils ou non, il faut en avoir 2 minimum.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas vraiment de différence, les skinny sont plus fragile. Sinon niveau alimentation c'est la même chose, foin extranudé et légumes sans oublier la vitamline c.

Utilisateur anonyme

Coucou,

Il n'y pas beaucoup de différences, le caractère reste le même, l'alimentation aussi etc... ;)

Sauf les poils, le cochon d'Inde normal à des poils (courts ou longs) mais le Skinny est nus, il n'a quasiment pas de poils. :) Donc il est plus fragile au niveau du froid et des courants d'air ;)