Bonjour à tous,
Voilà, j'ai ma petite lapine depuis presque 2 ans, et il y a presque 1 an j'ai eu une nouvelle lapine. Au début je pensais que c'était un mâle, je suis donc allée le faire castrer mais le vétérinaire m'a dis que ce n'était pas la peine car c'est une femelle.. Hum hum...
Mes lapins ont une pièce où je les laisse se balader en liberté, ils ne sont jamais enfermés dans leur cage. Mais hier en nettoyant, surprise, je tombe sur un nid, que ma lapine a fait dans la boîte de transport du chat qui était posé la..
Le soucis c'est que je sterilise tout mes animaux d'habitude.. Et je ne sais pas du tout comment gérer ça, même en me baladant sur tous les forums, je panique ! Je veux le meilleur pour ma lapine et ses petits et j'ai peur de faire mal. Quelqu'un a des conseils pour me dire comment ça doit se passer, qu'est ce que je ne dois pas faire..
Je n'ai pas touché les petits, et j'ai mis le mâle dans une autre pièce de la maison..
Merci de m'avoir lu et peut être de m'aider.. Je suis super stressée j'aimerai que tout se passe au mieux.
Bonne journée ! :)