Quels accessoires pour gerbilles ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut,

j'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir quels sont les accessoires pour gerbilles(maison, tuyaux...) dans un terrarium, et de vos avis sur c'eux ci.

Merci d'avance, Valerian

🙂

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

Coucou,

certaines personnes possèdent des roues pour leurs gerbilles, n'oublies pas que le minimum est de 25cm de diamètre ;)

Sinon il est important de faire un compartiment terre à bain et un compartiment dans lequel se trouvera une litière complémentaire (rafle de maïs, humus de coco...).

La litière principale (chanvre) + foin devra faire 20cm d'épaisseur.

Sinon, n'hésites pas à mettre pas mal de cachettes, des tunnels que tu peux enterrer dans la litière, priviligie les cabanes sans fond. Tu peux ajouter des plantes autorisée, du bois, de la mousse séchée pour décorer aussi ;)

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

salut

tu peut lui mettre des tuyaux, une maison du sable dans un bocal du bois,tu peux lui mettre beaucoup de copeaux dans le terrarium il va bien s'amuser la dedans :)

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !