Quelques renseignement sur les lapins s'il vous plais :)

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde :)

j'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec un lapin( combien de foi le prendre dans la journée, l'alimentation ect ... )

J'aimerais en avoir un mais j'ai un chat esprit chasseur ect ce que c'est vraiment risqué ?? connaissez vous d'autre animaux pas grand qui sentent plutot bien avec les chats ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, pour la cage je ne contait pas en prendre une petite ;)

POur ce qui est du chat, oui je ferais attention mais la cage sera dans ma chambre et le chat est toujour dedan partiquement. Alors je penssais prendre le lapin a la même heure a peut pret tout les jour et puis mon chat je le mettrais autre part. Pour la nuit je sais pas je verrais je pensse comment ça se passe le premier soir et si je vois que mon chat essaye d'ouvrir la cage ect je mettrais tout les soirs le lapin dans une autre pièce que je fermerais pour ne pas le stresser.

Utilisateur anonyme

Après sa dépend des chat moi mon ancien chat dormait avec mon lapin toute la journée et tout c'est toujours bien passer mais maintenant se n'est plus possible avec mon chat actuelle ilfaut un animal bien éduquer sa c'est sur mais après on ne peut pas enlever l'instinc d'un animal.