Je t'ai sur l'autre sujet que tu avais déjà posté que tu pouvais le laisser avec le chat mais sous ta surveillance car le chat va avoir tendance à lui chiquer le cou en faisant mine de le sentir.
Au niveau de l'alimentation achète des graines à base de foin compacté de la marque Rongis elles sont très bien (va voir en animalerie car les miam de supermarché sont pas top)
En ce qui concerne les calins, tu fais suivant l'animal, mon lapin n'aime pas être prise, ça dépend des lapins en fait et il ne faut surtout pas les prendre par les oreilles mais tu lui bloques le haut du dos vers le cou en posant une main et de l'autre main tu la soulève en veillant à bloquer un peu les pattes arrières car gare au coup de patte très violent lol !
Et oui un truc qui est bien par contre si il n'aime pas les calins sur tes genoux (faut surtout pas l'y obliger) tu peux toujours le mettre au sol pour qu'il puisse gambader et tu pourras toujours faire des tites caresses sur la tête et le dos ils aiment.
Moi j'te dis, aucun souci avec les chats à condition de surveiller mais pas de plus petit rongeur surtout, ni rat ni gerbille car j'en connais là sur wamiz qui ont fait l'erreur...
Lol daya, hihi ;D