Bonjour tout le monde😉
Ma mère est d'accord pour un lapin, j'en veux un depuis toute petite.
mais j'ai quelques questions parce que maintenant que mon rêve est en train de se réaliser je stresse que il ne soit pas heureux.
déjà je vais peut être prendre 2 lapins donc je voulais savoir quels sexe choisir pour qu'ils s'entendent bien ?
est ce que les lapins béliers minilop sont plus petit que les lapins béliers normaux ?
ce qui est pour moi sure c'est que je vais prendre un angora mais pour les lapins avec moins de poils est ce que ils peuvent résister à l'hiver (ils seront dehors) ?
évidemment quand je vois qu'il fait vraiment froid ou orage je le rentre mais comme je ne vais pas acheter une cage je vais acheter un enclos que je mettrais dans ma chambre ça ira ?
après j'aimerai savoir la base quel nourriture ? quel jeux je dois mettre dans le clapier? à quel fréquence je dois changer la litière ?les accessoires nécessaire à avoir dans l'environnement du lapin ? etc en gros tous ce qu'il faut savoir et j'aurais besoin d'un avis pour cette cage si elle est bien ou pas
http://www.zoomalia.com/animalerie/clapier-lapin-et-rongeurs-zolia-belino-avec-cour-exterieure-et-tiroir-p-28817.html
bref voila merci beaucoup d'avoir lu et merci de répondre je serai active donc voila répondez moi vite ✌
ps. ça serai cool à la fin de me faire un test sur les lapins comment s'en occuper etc bisous