Quelques questions pour mon premier hamster

Utilisateur anonyme

Coucou ! Combien de fois par semaine me conseiller vous de changer la cage de mon hamster ?

Kaouette fait c est réserve dans sa maison (dans la ouate) quant est ce que je dois les bouger ?

Une dernière questions sa cage n est pas très grand et j aimerais qu'elle s amuse le plus possible que le conseiller vous ?

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

1)Change la cage de ton hamster là où c'est vraiment sale, et quand c'est vraiment nécessaire :)

2)Pourquoi "bouger" ses réserves ? :/

3)-Première solution: tu achètes/reçois une cage plus grande. ^^

-Deuxième solution: tous les soirs tu la fais sortir beaucoup! (Exemple: courir sur le canapé, dans un parc, dans une roue de bon diamètre, dans tes mains, dans une boule d'exercice, dans une pièce SECURISER...etc) :D

Et sinon, tu as des photos de ton hamstouille ? Moi aussi j'en ai un, un mâle doré/syrien crème et blanc, oreilles grises :)

Question:

-Quelle est la race de Kaouette? ;)

Utilisateur anonyme

Le sujet est posté en double petsocute sa cage ne fait que 30 *20 donc pas d'autre solution que de la changer enfin je trouve et boule d'exercice moi je ne suis pas pour