C'est n'importe quoi !!
Vous ne savez vraiment pas pourquoi vous osez conseiller le sable a tout le monde.
Alors je vais vous l'expliquer encore une fois, puisque vous ne savez pas lire les messages en entier.
Le sable a bain n'est que de la poussière, quand il se roule dedans, il en inhale et quand il a fini, il fait sa toilette et la il en ingère.
Inhalez et manger du sable a bain et vous comprendrez pourquoi c'est dangereux.
A présent, pourquoi est ce inutile , tout simplement parce que beaucoup de personne font l'amalgame entre vie sauvage et vie en captivité .
En milieu sauvage , il se roule dans le sable , comme beaucoup d'autres animaux sauvage .
Mais pourquoi font ils ça ???
Encore une fois, c'est très simple,,,, pour ce débarrasser des parasites , chose qu'ils n'ont pas en captivité .
Et oui, il faut en avoir pour connaitre leurs besoin réels et non faire comme vous faites ,, vous en avez pas , mais vous savez répéter bêtement ce que les autres racontent.
Si vous auriez lu mon sujet sur les dimensions, vous auriez compris que ce sont ceux qui raconte qu'il faut tel ou tel dimensions,, qui ne savent pas d'ou ils sortent ça.
J'oubliai , la roue est inutile et dangereuse aussi.
" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr
-------------------------------------
★Mon... "