quelques photo de castiel

Utilisateur anonyme

voici come promis quelques photos de castiel🙂 il se porte a merveille il est tres calinun vrais petite amour

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ou sont les photos ?

Utilisateur anonyme

regerde je crois quel son dans mon profil :)

Utilisateur anonyme

je les ai publier sur le forom

Utilisateur anonyme

Ah oui !

Trop mignon !

Tes photos sont just perfect !

Utilisateur anonyme

merci c 'est gentil lol j'ador comme il prend defois la pose lol c'est mon premier cochon dinde je t'avou qu'au debut jetais perplex mais maintenent des calin il demande que sa je ne penser pas mi attacher autan

Utilisateur anonyme

Il est super beau :)

Utilisateur anonyme

merci

😁

Utilisateur anonyme

Moi je doit passer 8 jours sans lui et j'envoie des messages tout les jours à celle qui garde mon pinou et mon chon ! Genre l’angoisse total !

Utilisateur anonyme

ho je compatie ces petite boules de poil sont telment attachant quils nous manque vite

Utilisateur anonyme

Trop mignon