quelques petits conseils

Utilisateur anonyme

salut tout le monde, j'aimerai acheter un lapin :) mais avant son achat j'aimerai avoir quelques conseils pour que mon futur lapin vive le mieux possible (par exemple la nourriture, la taille de la cage...) je suis consciente qu'un lapin ne s'achète pas sur un coup de tête et je me suis déjà documenté mais j'aimerai avoir plusieurs avis!

merci beaucoup

5 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseil les fiches wamiz

Utilisateur anonyme

merci je les ai déjà consulter ;) je voudrai des conseils plus perso comme des bons plans pour créer des jeux dans une cage, des idées pour fabriquer une maison, si vous connaissez des aliments que votre lapins aime particulièrement... merci quand même du conseil

Utilisateur anonyme

moi j'ai un lapin mais j'achéte je ne créent pas les maisons .... !!

Utilisateur anonyme

pour un lapin une cage doit faire au minimum 1M ensuite il ne faut pas lui mettre des copeaux de bois car ils sont nocifs pour la santé du lapin, donc tu peux mettre du chanvre ou des pellets de bois que tu trouves en animalerie en ce qui concerne la nourriture il faut lui prendre des granulés du type oxbow ou cuni complete mais pas des mélanges car ton lapin les triera et ne mangera pas les essentielles ensuite il lui faut du foin à volonté pour les légumes tout dépend de l'âge de ton lapin mais il faut lui introduire en douceur pour éviter la diarrhée qui est mortelle chez les lapins ou rongeurs pour plus de renseignements je te conseille ce forum : http://la-carotte-magique.ze-forum.com/index.php

Utilisateur anonyme

Si tu veux, tu peux trouver tous les conseils dont tu as besoin sur mon site : http://www.lespetitslapins.fr/

Après si tu veux des conseils plus personnalisé, il faudrait spécifier sur quoi tu veux des conseils : alimentations ? aménagement de la cage ? comportement ? etc. Car donner des conseils sur tout est beaucoup trop long...