Quelques petites questions sur les hamsters...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J' aimerais connaitre + d' infos sur les hamsters !!!

Donc voici de tites questions:

1) Comment choisir un male ou une femelle ?

2) Ou faut-il les acheter en animalerie ou en élevage(si l' élevage existe) ?

3) Quel caractère faut-il choisir ?

4) Combien coute leur cage et leur espèces de boules pour sortir (desolée je ne connais pas le nom) ?

5) Qu' elle couleur est pour vous la plus belle ?

6) Y a t-il des races de hamster ?

7) Si il y a des races, laquelle me conseillez-vous ?

MERCI DE VOS REPONSES !!!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je te laisse lire mon site, tu y trouvera les réponses.

Bonne lecture ;)

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

Mais c'est tu que la sphère (la boule) est déconseillée ? Il vaut mieux le sortir dans une pièce ou un par sécurisé

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille le hamster russe :) j'en est eu 2 (mimi 1 et mimi2!) et c'est tellement mignon et je pense que se sont aussi les plus petit car les hamster syrien au doré sont plus gros!pour la couleur la plus belle c'est leur couleur noir blanc et gris!!

Utilisateur anonyme

(image du net)

je te conseil une femelle car mais 2 hamster etai des femelle et je n'ai jamais eu aucun souci! et peut un porte si c'est en animaleri ou en élevage (les mien je l'ai est eu au marcher) j'acheter mais fruit puis je suis tomber sur ses petite bête et j'ai craquer!!

Utilisateur anonyme

OUH trop chou !!!

Utilisateur anonyme

1) Comment choisir un male ou une femelle ?

Le mâle est conseillé mais perso j'ai une femelle qui ne m'a jamais mordue et chez les hamsters c'est très aléatoires car chaque individu est différent donc c'est au choix ( perso je trouve les mâles moins beaux car ils ont les testicules qui sortent )

2) Ou faut-il les acheter en animalerie ou en élevage(si l' élevage existe) ?

Le mieux reste en élevage mais si c'est en animalerie regarde si les mâles et femelles sont séparés car sinon il y a 99 % de chance que la femelle sois gestante

3) Quel caractère faut-il choisir ?

Bah celui que tu veut lol mais tu peut pas vraiment le discerné quoi moi Crème c'était faite attaquer et ne mordais pas donc je me suis dis que sa serais une qui ne mord pas

4) Combien coute leur cage et leur espèces de boules pour sortir (desolée je ne connais pas le nom) ?

Leurs cage tu as une large gamme de prix mais sa va de 20 à 70 euro environ mais la sphère en plastique c'est maxi 18 minutes par jour ( grand max )

5) Qu' elle couleur est pour vous la plus belle ?

Moi j'aimais beaucoup celle de Crème et j'aime aussi les dorés ( regarde celle de Lo39 à croquer, non ?)

6) Y a t-il des races de hamster ?

Oui il y a le syrien/doré, le chinois, le roborowski, le russe et le campbel

Ah et chez les syriens tu as les angoras ( poils longs ) dont la mienne fais partie ils sont plus doux que les autres mais les mâles angora sont un peu moche les femelles sont très jolie par contre

7) Si il y a des races, laquelle me conseillez-vous ?

Je te conseil le syrien ( ou doré ) c'est le plus gentille c'est le moins mordeur

et le plus gros donc le plus facile à manipuler

après si tu veut un hamster russe c'est le 2ème plus gentil après je croie que c'est le Campbel mais je suis pas sur

Donc pour ton 1er le mieux c'est le syrien ( ou doré )

Et le 2ème c'est le russe

3 bon sites ( dont celui de Lo )

http://le-hamster.eklablog.com/

http://www.cobayesethamsters.com/choisirhamster.html

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

Je te conseil de les regardés tout les 3 ;) et apparement je croie que j'ai réussie à te convaincre en même temps sans me lancée des fleurs, Crème est très mignonne ;)

Utilisateur anonyme

1) les male sont moin agressif que les femelle...

2 )l'elevage et mieu mais l'animalerie est pas mal non plus !

3)comme dit inconnut pet, tu peut pas savoir lol !

4) sa coute un peut près 45 euros

6) c'est a toi de choisir mais quand meme les cage rose ou fluo c'est moyen...

7) bien sur !!!

8) je te conseil le hamster russe : il vivent plus longtemp, sont tout mignon... j'en est un ;p

Brava

Sur ta deuxième photo Blibli c'est mon Kiwi ! :)

Moi aussi je te conseille un hamster russe, mon Kiwi que tu vois sur les photos de Blibli est un hamster russe.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Salut! Le caractère tu peux pas savoir! Moi je te conseille un hamster nain russe de couleur beige avec un trait marron (comme ma Maya que j’avais avant) La cage c'est genre dans les 30 Euros la boule = genre 10-15 Euros. C'est plutôt des particuliers (des gens qui donnent ou vendent leurs hamsters) Sur des sites de petites annonces = leboncoin, vivastreet. J'espère t'avoir aidée =) Salut!

Bounty18

salut pour repondre a ta question 3 si tu peut savoir quel caractere choisire:

si tu achete ton hamster en animalerie l'apres midi prend en un plutot calme et pas qui fait de la ou qui embete les autres ou encore qui court par tout prend un hamster soit qui dort (et la tu peut pas savoir son caractere) ou soit un hamster qui est dans son coin qui vit sa vie tranquil pas spide. voila j'espere avoir repondu a ta question

Utilisateur anonyme

1) Choisis ton male ou ta femelle de preference selon si tu la trouve belle non agressive et pas trop chiante envers ses camarades de boite ^^

2) Je te conseillerais en animalerie de preference ANIMALIS ou trufaut ds lordre du meilleur en premier.

3) regarde la 1

4) ssa depend quel cage tu prend mais si tu prend 1 cage de 1m sur 30cm compte bien 60€ et la boule je dirais 10.

5) moi c doré (race hamster doré) et noir et blanc (race hamster panda)

6) regarde la 5

7) je te conseierais hamster Doré, hamser Panda et hamster Angora.

VOILA J'ESPERE T'AVOIR RENSEIGNE ^^