1- Un mâle et une femelle c'est super mais il faut que tu fasse Castré ton mâle ou stérilisé ta femelle.
2-Pour la cage il te faut au minimum 1m20 car ils serons deux bon 1m20 c'est super !
3-Tu doit changer l'eau tous les jours , nettoie le coin crotte tous les deux jours et la cage à fond ( à l'eau ...) Une fois par semaine.
4-Pour la cage , le mieux est de la mettre a un endroit pas trop bruyant mais pas trop calme non plus ( enfin ) sans TV , radio ...Mais avec la famille qui passe de temps en temps devant lui ...
5- Il doit sortir au moin 4h par jours.
Dans ta maison ou dans ton jardin si tu en as un.
( Moi j'ai acheter un harnais à mon lapin et il cours dans l'herbe mais attention qu'il ne le mange pas car il aurait vite fait.
Ha oui la nourriture moi je lui donne du CUNI CRISPY de VERSEL LAGA et il adore grave !
Après du foins , du bon bois , de la paille et des légumes et de temps en temps de fruits.Mais aussi il faudra les vacciné et c'est 38€ par an pour un et si il se font opéré ...C'est chère.
Et attention deux mâles ensemble se battent et se ...Comment dire ... Se "mange" les "parties génital "...