Quelques idées de tours ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir,

Avec mes deux cochon d'inde, je pratique le Dressage :) Ils connaissent quelques tours : Debout , Tourne , pose les pattes (sur la balle).

J'aimerais leurs en apprendre d'autres, mais j'avoue que je n'ai pas trop d'idée de nouveaux tours, à part "slalom" , ou encore venir quand je les appelle !

>Bref, si vous aviez quelques idées de tours sympas à faire avec mes loulous, je suis preneuse :) Ils ont l'air de bien aimer, et j'aimerais leur faire connaitre d'autres tours :)

Merci d'avance et très bonne soirée.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement j'ai pas trop d'idée mais je ne sais pense a fair apprendre des tour a la mienne appart répondre a son nom :)

Mais parfois je la fait sauter (enfin plus sautiller )

Utilisateur anonyme

merci quand même :)

Ok, les miens aussi sautent un peu, mais le stricte minimum, pas plus de 10 cm

Utilisateur anonyme

c'est déjà bien se que tu leurs a appris ^^ tu peux leurs apprendre couché le principe ils s'allongent ou bien marché debout sur leurs pattes faire un parcours genre labyrinthe petit saut slalom tunel puis jouer à la balle ^^

Utilisateur anonyme

Merci de tes idées Love Animals !

Utilisateur anonyme

de rien ^^

Utilisateur anonyme

et pour le tour coucher, j'avoue que ça m'intéresse bien ... Mais aucune idée de coment leur apprendre lo, tu aurais une idée ? :)

Utilisateur anonyme

lol*

Utilisateur anonyme

à mon avis comme un chien *') tu prend une friandise et tu fait en sorte qu'il sois couché *')

quand il est debout tu dirige ta friandise vers le bas ^^