Quelques idées de tours ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour/bonsoir,

Avec mes deux cochon d'inde, je pratique le Dressage :) Ils connaissent quelques tours : Debout , Tourne , pose les pattes (sur la balle).

J'aimerais leurs en apprendre d'autres, mais j'avoue que je n'ai pas trop d'idée de nouveaux tours, à part "slalom" , ou encore venir quand je les appelle !

>Bref, si vous aviez quelques idées de tours sympas à faire avec mes loulous, je suis preneuse :) Ils ont l'air de bien aimer, et j'aimerais leur faire connaitre d'autres tours :)

Merci d'avance et très bonne soirée.

Quelques idées de tours ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

à mon avis comme un chien *') tu prend une friandise et tu fait en sorte qu'il sois couché *')

quand il est debout tu dirige ta friandise vers le bas ^^

?
    Signaler

et pour le tour coucher, j'avoue que ça m'intéresse bien ... Mais aucune idée de coment leur apprendre lo, tu aurais une idée ? :)

?
    Signaler

c'est déjà bien se que tu leurs a appris ^^ tu peux leurs apprendre couché le principe ils s'allongent ou bien marché debout sur leurs pattes faire un parcours genre labyrinthe petit saut slalom tunel puis jouer à la balle ^^

?
    Signaler

merci quand même :)

Ok, les miens aussi sautent un peu, mais le stricte minimum, pas plus de 10 cm

?
    Signaler

Franchement j'ai pas trop d'idée mais je ne sais pense a fair apprendre des tour a la mienne appart répondre a son nom :)

Mais parfois je la fait sauter (enfin plus sautiller )

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !