Quelques conseils pour nouveau cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous venons d'acquérir notre cochon d'inde ce matin

Nous avons bien sûr pris la totale, grande cage, copeau, foin, vit c, graines, pierre...

Est ce qu'il leur faut un grand temps d'acclimatation à son nouvel habitat?

Il est caché dans sa cabane depuis ce matin et ne bois pas et ne mange pas, est ce normal?

Le vendeur nous a dit qu'il fallait le laisser tranquille jusque demain pour qu'il se fasse à sa nouvelle vie....

Des pros pour me donner quelques conseils ?

Je vous remercie

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les légumes et fruit sont indispensables pour lui il doit en manger !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui il me semblait bien qu'on en donnait souvent à ma mimine

Vous donnez quoi?

Je me rappelle de chicon concombre carotte salade pomme mais ça remonte à quelques années déjà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux avoir la liste sur internet mais c'est vraiment important de lui faire gouter plusieurs variétés des son plus jeune âge.

Moi je lui fais des petites salades par exemple ce matin c'était: Endive(il adoooore), un peu de carotte, concombre, herbe fraiche et trefle non humide et pomme. Mais tu peux bien sure variés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui claradbs a raison varie aussi les fruits et légumes ses important qu'il déguste différentes saveurs :)

Kéline
Kéline
j'adore les cochons d'inde depuis toute petite, une passion qui remonte à longtemps!

Zouzou est très beau! Finalement il s'est bien fait à son nouvel environnement?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il s'y fait bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut 15 jours de quarantaine en le laissant tranquille mais en lui donnant a boire et a manger pour détecter les maladies .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?