quelque question

Nina0
Nina0

bonsoir,

après de nombreuse question je souhait accueillir un nouveau petit lapin est voila des petite question que je me pose:

- est ce que (chez un vétérinaire classique) le prix de la castration est le même que pour le chat?

-comment l’accueillir?

-quel est la taille et le poids adulte d'un lapin bélier?

merci pour vos reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Nadira Love Animaux
Nadira Love Animaux
Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons

Bonjour je vais répondre à t’es question pour commencer le prix n'est pas le même que pour les chats il est un petit peu moins élevé cela dépend de ou tu habite renseigne toi au près de ton vétérinaire pour savoir si il fait les nac si tu n'a pas envie de te déplacer passe leur un simple coup de fil pour leur demander et le prix ne sera pas le même pour un mâle que pour une femelle, pour l’acueillir il lui faudra soit un clapier soit une cage d’un minimum de 1 m avec une cabane, 2 gamelle 1 pour les granulés et une pour les fruits et légumes 1 biberon ou une gamelle pour l eau et quelques joué pour l’ocuper ensuite niveau nourriture pour les fruits et légumes tu peux te renseigner sur internet il faut qu'il est toujours du foin à volonté et des granulés 2 cuillères à soupe par jour niveau granulés il faudra que tu continue se qui mange quand tu l'achète et progressivement lui donner moi je te conseil les versele laga avec les hamiform et pour le poids d’un lapin bélier adultes c’est à peu pré 3 kilos et il faut qu'il sorte tout les jours dans un enclos si possible en extérieur et 1 fois par jour en total liberté et pour l'adoption achete à un particulier ou le mieux c’est dans une association si possible à la spa voilà tout mes conseils pour que tu réussise à bien T’en occuper tiens mois au courant

" Avec de la patience et de l’amour on y arrive toujours !!! "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?