Quelque chose **** du derrière de mon hamster ??

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour je vient chercher de l'aide aujourd'hui car mon hamster qui y'a maintenant 2 ans et demi va tres bien il boit il a les yeux qui brillent il court ..... j'ai aperçut aujourd'hui que quelque chose Cômme une queue **** de son derrière jai pensée à une prolapsus mais rien de rouge de seignant ses Cômme une queue

Pouvaient vous m'aider ???

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Salut ! Si vous ne savez ce que votre hamster a , vous devez alors l'emmener a l'infirmerie . Juste au cas ou .

😁

?
    Signaler

D'ailleurs je voulais savoir il na plus beaucoup de poil sur les deux cuisse arrière ? Mais pâr rapport à la queue il y'a des poil dessus

?
    Signaler

Je vous enverrai une photo dans la journee

?
    Signaler

D'accord merci beaucoup mais rien rien grave car rien qui **** d'en l'intérieur ?

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !