Quelque chose sort du derrière de mon hamster ??

Utilisateur anonyme

Bonjour je vient chercher de l'aide aujourd'hui car mon hamster qui y'a maintenant 2 ans et demi va tres bien il boit il a les yeux qui brillent il court ..... j'ai aperçut aujourd'hui que quelque chose Cômme une queue sort de son derrière jai pensée à une prolapsus mais rien de rouge de seignant ses Cômme une queue

Pouvaient vous m'aider ???

5 réponses
Juju1589

c peut etre de la saleté qui colle sur son derrière, mes chons on pareille alors je dois couper

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup mais rien rien grave car rien qui sort d'en l'intérieur ?

Utilisateur anonyme

Je vous enverrai une photo dans la journee

Utilisateur anonyme

D'ailleurs je voulais savoir il na plus beaucoup de poil sur les deux cuisse arrière ? Mais pâr rapport à la queue il y'a des poil dessus

Utilisateur anonyme

Salut ! Si vous ne savez ce que votre hamster a , vous devez alors l'emmener a l'infirmerie . Juste au cas ou .

😁