Quelqu'un sais se que sa veux dire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les gens , j'ai une question ( et oui encore ;) ) tout a l heure alors que je caressais mes chonnes dans leurs cages ( elles sont ensemble ) Athéna ( ma plus vielle chonne ) c'est mise a courir apres Luna ( la plus jeune et oui logique ;) ) mais Luna c'est arreté a deux reprise et ma regarde puis a ouvert sa bouche et a respirer fortement comme un chat qui "crache" vous savez se que sa veux dire ?

Luna a confiance en moi maintenant elle se laisse porter et se laisse caliné donc je pense pas que se sois de la peur ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui peut etre ;) *) Luna a assez peur d'Athèna je trouve ..par moment j'ai l'impression qu'elles ne s'aime pas et a d autre qu'elle s'aime ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La première réaction je pense que c'est de la jalousie mais le crachat j'en sais rien ! C'est peut être pour que Athéna arrete de lui courrir après? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui lol pour Athéna c'est sur elle es jalouse mais il faut qu'elle s'habitue ^^

Tu sais pas qu'es ce que sa veux dire ce que fais luna ? =/ Elle ouvre sa bouche en me regardant et lache un genre de soupir c'es Bizzare ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être qu'Athéna est jalouse de Luna ^^

Elle aimerais avoir tes caresses rien que pour elle.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?