Quelqu’un peut sauver un lapin ?

Veto2006

Bonjour

Aujourd’hui j ai récupérer un lapin chez une ancienne amie qui le maltraiter ( je ne rentre pas dans les détails)

Je ne peut pas le garder pour des raisons personnelles

Si quelqu’un aurait la gentillesse de l accueillir et bien s en occuper sa serait genial

C est un lapin nain mâle de 1 an et demi

Pas castrer, pas vacciné

Très sociable, se laisse porter et caresser , pas du tout agressif

Si vous voulez d autre renseignement n hésiter pas à me demander

Merci de l humanité don vous ferez preuve

Cordialement

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Déposez le en refuge il sera castré, vacciné et en sécurité.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Veto2006

D accord mais si il ne trouve pas de famille là bas , il sera euthanasié ?

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Non, l’euthanasie ne se fait qu’en dernière recours, agressivités +++, maladie trop onéreuse ou incurable (en encore même avec ça c’est pas systématique)

Si, genre, au bout de plusieurs mois il ne trouve pas de famille, il sera transféré dans un autre refuges.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Veto2006

D accord

Merci beaucoup