Quellle rongeur ?

Utilisateur anonyme

J aimerais baucoup un petit rongeur qui est affectueux,câlin

Mais il fauderai un animale qui na pas besoin de trop de place ni trop de temps, et pas trop de soin

Je sais que je suis plutot exigeantes mais c est vraimen mon rêve svp aider moi

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense prend un peti hamster ou un cochon d Indes va voir les miens ils sont tres mignons et affectueux après un hamster c'est plus petit

Lele2b

Il y a les hamsters ou les cochons d'inde cependant les cochons d'inde ont besoins de vivre à plusieurs (2 minimum).

Utilisateur anonyme

Oui sa depnd tu veux en prendre qu un ?

Meysaki

Sinon un rongeurs peu populaire vraiment sympa et facile à vivre ce sont les souris :)

Utilisateur anonyme

Oui j aime merai m en prendre qu un si possible

Meysaki

Pour un rongeurs il y a le hamster, le syrien a un caractère vraiment sympa en général et 'est pas trop petit, il' lui faut de la place plus que pour les autres.

Sinon les souris mais que les mâles car les femelles doivent vivres en groupe. Très intelligent et très affectueux.

Le chinchilla peut vivre seul mais il est très complexe, dur à apprivoiser et la plupart n'aime pas être manipulés ou carresser (entraîne chute de poils). Quoiqu'il lui faut pas mal de place donc non...

Après en rongeurs solitaire je réfléchis mais je crois qu'il y a qu'eux.