Quelles sont vos races de rongeurs préféré ?

Utilisateur anonyme

moi c' est le lapin , meme si la mienne nous a quitté le 11 janvier 2012

40 réponses
Utilisateur anonyme

désolé je ne savais pas

()_()

(o o)

(u u)

Lareveuz

Oui mais Ptit'Lune, c'est normal que sur Wamiz ils l'ont mis dans rongeurs, tout comme le furet, car ils n'allaient pas s'embêter à faire un groupe "lagomorphes" exclusif pour le lapin et un groupe "mustéllidés" exclusif pour le furet xD

Utilisateur anonyme

oui je sais pour la lapin et pour le furet tu me l'apprend =)

Et c'est pas grave Galine

Utilisateur anonyme

Moi c'est le lapin et le hamster :)

Utilisateur anonyme

Lapin et cochon d'inde. ;P

Utilisateur anonyme

Mais je les adore tous

Utilisateur anonyme

& le hamsters désoler pour les 3 poste :/

Julie58

P'tite lune , pk tu fait le même dessin que moi ?

J'ai l'impression que tu copie beaucoup de chose :)

C'est pas grave je m'en fiche , ma ça fait beaucoup de copie , on se comprend ?

Utilisateur anonyme

cochons d'inde et rats

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est les souris et les rats ;DD C'est trop mignon !