Quelles sont vos races de rongeurs préféré ?

Utilisateur anonyme

moi c' est le lapin , meme si la mienne nous a quitté le 11 janvier 2012

40 réponses
Utilisateur anonyme

Les hamsters :) !

Utilisateur anonyme

Les lapins et les cochons d'Indes

Utilisateur anonyme

Le cochon d'inde ! 3

Utilisateur anonyme

les lapins

Utilisateur anonyme

J'adore les cochons d'indes.Au fait,mp.

Utilisateur anonyme

mp répondut

Julie58

Un Lapin n'est pas un rongeur ()_()

(o o)

(u u)

Un peu loupé mon lapin mais tant pis .Sinon c'est " Cochon d'inde , Lapin , Hamster, Furet .Même si le furet ni le lapin ne sont pas des rongeurs .

Julie58

Mince ça a détruit mon lapin

()_()

(o o)

(u u)

Lareveuz

Il n'a a pas de "races" chez les rongeurs. Ce sont des "espèces". Et comme le dis Julie le lapin n'est pas un rongeur ! ^^. Mais bon on as compris ce que tu nous demandais =).

Mwa... euh je l'ai aimes tous ! =p.

Mais j'ai une préférence pour les gerbilles, les octodons et les lapins. ^^

Utilisateur anonyme

()_()

(o o)

(u u)

Les lapins sont des lagomorphe pas des rongeurs sur Wamiz ils se sont trompés

Sinon moi c'est les hamster et bien sûr les lapins (bien que ce ne sois pas un rongeur mais bon --")