quelles sont les lapins nains les plus résistant ?

Utilisateur anonyme

hello✌

alors je reviens d'un séjour chez ma grande tante et comme je suis parti 4 jours j'ai amené mon lapin. mon lapin était placé dans la cuisine/salle à manger. Je suis revenue aujourd'hui et j'appelle ma grande tante pour lui dire que nous sommes bien arrivés et elle me dit que mon lapin lui manque, que elle regarde tout le temps à l'endroit ou il était. Ma mère a donc décidé d'offrir à ma grande tante un lapin ( elle en a déja mais pas de compagnie donc elle sait s'en occuper)

voila ma question : quelles sont les lapins nains les plus résistant au maladies, à la chaleur etc

2 réponses
Michèledubleau

Heu. Un lapin ça s'adopte pas comme on achète un meuble à Ikéa. Ils vivent 10 ans, ont des besoins spécifiques, doivent voir le vétérinaire régulièrement. Ce ne sont pas des animaux qui vivent en cage, ils peuvent coûter cher à l'entretien. Votre tante est bien consciente de tout cela ?

Utilisateur anonyme

Oui, elle aime les animaux. J'ai dit que elle a déja des lapins de ferme dont elle sait comment s'en occupé

évidemment je lui ferai un petit rappel de comment on s'en occupe.