Quelles friandises pour rongeurs ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir si l'on peut donner des friandises que l'on trouve en animalerie pour rongeur?

Merci d'avances

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je voudrai demander si les cochon d'inde aime les hamac?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux lui en donner (il fat arrêter de boycotter tout ce que les animaleries vendent) mais méfie-toi, trop de sucreries, ce n'est pas bon, les alpins fonctionnent comme les humains en termes de surpoids et de diabète.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement faut regarder sans cesse les ingrédients...

Les cochons d'indes ne mangent pas de produites laitiers (tout comme les lapins) donc PAS de drops !

Pas de trucs genre biscuits non plus.

le mieux rester des aliments naturels, des carottes séchées (en rondelle ça donne des chips de carottes maison, sans ajout et ils en raffolent !)

Learl147 : Ayant un diplôme dans le domaine du commerce, je peux te garantir que tout ce qui est vendu est loin mais alors TRES loin d'être bon pour les animaux !!! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je donne des friandises a mes cochon d'inde versele laga il adorent sa, mais pour les batonnet, pas de trop sinon surpoid déja que les cochon d'inde sont sujet a l'obésité. pour l'hamac, laisse tomber sa décorera que la cage c'est tout les cochon d'inde n'iront pas dedans ce ne sont pas des acrobates comme les octodons ou les chinchillas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui les versele sont bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'y avait aucune attaque, je me doute que tout n'est pas bon, la preuve, je n'achète pas tous les produits vendus en animalerie, mais je prends certaines friandises comme les fruits séchés car long à faire soi-même et certains gateaux sans lait. je trouve ça en animalerie et Flip se prote comme un charme.

ce que je voulais dire à Lollipop c'est qu'elle peut trouver certains produits en animalerie, mais comme tu le signale, tout en vérifiant la composition car effectivement tout n'est pas bon. Mais tout n'est pas à jeter aussi. faut faire la part des choses et se renseigner avant de ce qui est bon pour nos animaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ses renseignements!!!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh les biscuits sont pas bon car c'est fabriqué comme le pain :)

Donc pas bon.

Les drops ne sont pas bons car y'a du lait.

Les barres de céréales ne sont pas bonnes, car trop grasses, avec certaines graines mauvaises pour eux... bref une vrai cata !

Faire des chips de carottes maison prend juste deux jours de séchage au soleil ;) Pas long

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok cool merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?