Quelles doses donner à manger a mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me demandais quels doses préconisiez vous comme nourriture pour donner a mon Chon ?

En fait j'ai entendu dire que les cochon d'indes étaient très gourmands et pouvaient aller jusqu’à se faire éclater le ventre

donc je commençais a m'inquiéter sur les doses exactes de nourriture.

Dans nourriture j’entends graines, foin, friandises, salade et toutes sorte de légumes

merci d'avances et bonne soirée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut arrêtez de suite de donner a ton chon ces Carroties c'est une vrai saloperie et en plus c'est pour lapin nains ce qui peut encourir la mort de ton chon !!!

moi meme j'en donner avant a lilou des Vitacraft au miel et j'ai de suite arrêter quand on m'a annoncé que la vie des chons raccourcit a petit feu avec ses cochonneries et de plus ma chonne ne manger que ces sticks et délaisser complètement sa nourriture et enfin oui il faut des extrudés OBLIGATOIREMENT car sa contient des sucres etc !

Voila en esperant t'avoir aider d'avantage bisous laury.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je voulais savoir la vitamine C c'est tous les jours ?

si oui quelle dose ?

Brava
Brava

Oui mais chez moi on n'achète pas trop sur le NET pour l'instant, (moi j'aimerai bien) plus tard on essayera....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brava il y a le net

Brava
Brava

Les estrudés ça ressemble à ça (un peu plus foncé il me semble).

Moi perso je donne des graines à Amty parce que j'en trouve pas plus que ça dans les environs et que quand je l'ai eue elle prenait que des graines.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les extrudée ses les croquette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

change comme j'ai mit dans le message

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

changer quoi ?

arreter les friandises ?

les graines en mettre moins ?

exprime toi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoop qu'est ce qui est appelé "extrudé" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mohican44 il faut absolument que tu change l'alimentation de ton chon comme je l'ai dit

sinon ton chon sera en mauvaise santé

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?