Quelle type de litière pour futur cochon d'inde ? SVP aidez-moi!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour;

après avoir consulté plusieurs sites je ne sais toujours pas quoi choisir comme litière car soit elle peut être toxique, soit elle est trop chère, soit elle est poussiéreuse... fin bref ! SVP aidez-moi!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est juste de mettre des serviettes et un coin litière, le chanvre reste la meilleure litière je te conseille de l'acheter en gros conditionnement (pour les chevaux) qui coûte moins cher

Celine2

Comme je l ai dit dans ton autre post litière tissus, c est économique, pas poussiéreux et sans odeur et en plus niveau hygiène c est top .....