Quelle type de c&c cage choisir pour faire un parc pas cher ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon bah je testerai et je verrai ..
^^
Tu n'auras pas la garantie d'y arriver. Moi il n'y a qu'un seul de mes chons qui ne fait pas ses besoins sur mon lit donc ça dépend des individus...
Oki, je leurs mettrai des polaires quand j'aurais acheter un bac a litière et que je leur aurais appris a être propre ..
Le problème de la polaire c'est qu'il faut la changer très souvent car ça sent vite mauvaise, mais oui tu peux en mettre. J'ai commencé moi aussi avec des tissus puis finalement maintenant je met rideau de douche et litière.
Oki, je mettrais des polaires en fond.. Ça peut aller les polaires en fond ?
Oui entièrement pliable il a même un sac pour être rangé dedans ! Par contre je te conseille de mettre un rideau de douche dans le fond, pour éviter que la fermeture éclaire soit en contact avec l'urine, car elle pourrait rouiller :s
Il est pliable en plus ?
Je prendrais ça sans hésiter alors !
Oui il est cool, il est pliable donc on peut l'amener partout, c'est idéal quand on part en vacance avec nos animaux. Et on peut le coller à une cage au niveau de la porte (ce que je fais).
Il est super ce parc !
Ou fabriquer le parc moi même (de préférence)
Ou l'acheter ..