Quelle type de c&c cage choisir pour faire un parc pas cher ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche des casiers pour faire des c&c cage pas cher (c'est pour faire un parc) que faut il dans le parc, comment évitez les arnaques ?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune réponse ? 🤷

Citer
Plope
Plope

En fait j'ai du mal à comprendre la question... tu veux fabriquer un parc toi même ?

Moi j'ai cet enclos là http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/nylon/157591

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou fabriquer le parc moi même (de préférence)

Ou l'acheter ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est super ce parc !

Citer
Plope
Plope

Oui il est cool, il est pliable donc on peut l'amener partout, c'est idéal quand on part en vacance avec nos animaux. Et on peut le coller à une cage au niveau de la porte (ce que je fais).

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est pliable en plus ?

Je prendrais ça sans hésiter alors !

Citer
Plope
Plope

Oui entièrement pliable il a même un sac pour être rangé dedans ! Par contre je te conseille de mettre un rideau de douche dans le fond, pour éviter que la fermeture éclaire soit en contact avec l'urine, car elle pourrait rouiller :s

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, je mettrais des polaires en fond.. Ça peut aller les polaires en fond ?

Citer
Plope
Plope

Le problème de la polaire c'est qu'il faut la changer très souvent car ça sent vite mauvaise, mais oui tu peux en mettre. J'ai commencé moi aussi avec des tissus puis finalement maintenant je met rideau de douche et litière.

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, je leurs mettrai des polaires quand j'aurais acheter un bac a litière et que je leur aurais appris a être propre ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?