Quelle taille de cage hamster doré

Bonjour je voudrais savoir la taille minimale pour la cage d’un hamster doré ou si vous avez de bonne cage à me conseiller merci d’avance

6 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

80×50cm

" Amel' Passionnée "
Loulou345

Bonjour,

la taille minimal est de 4000 cm2 pour 1 hamster, peu importe l'espèce. Plusieurs cages sont disponibles et certaines même plus grandes! Voici une vidéo qui pourrait t'aider: https://www.youtube.com/watch?v=VpEcCSbqlkY

Tu peux aussi construire ta propre cage, une bin-cage. Il existe plusieurs tutoriels qui expliquent.

Je te laisse découvrir!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Coucou , la taille minimale est 80par 50 ( comme dit plus haut) mais j' ai entendu dire que certains hamsters doré/ syrien ( ce qui est la meme chose ) se sentaient très mal dans 80par 50 donc si jamais vous voulez pas changer de cage car elle ne va pas je vous conseillerais d' acheter un peu plus grand . Si vous avez la place bien sûr !

Bonne journée 😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Nevada-38

Bonjour j ai des hamsters syrien et je leur est fait des bin-cage et j ai tout aménagée une grande roue biberon d eau ect...

" Line 🦠 "
Nevada-38

Je suis désolé l image c est mise à l envers.

Bien que la cage sois grande. Ne jamais mettre 2 hamsters ensemble.

" Line 🦠 "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Coucou , la taille minimale est 80par 50 ( comme dit plus haut) mais j' ai entendu dire que certains hamsters doré/ syrien ( ce qui est la meme chose ) se sentaient très mal dans 80par 50 donc si jamais vous voulez pas changer de cage car elle ne va pas je vous conseillerais d' acheter un peu plus grand . Si vous avez la place bien sûr ! Bonne journée 😁

après 80 par50 c' est aussi bien

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "