Quelle taille de cage hamster doré
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
après 80 par50 c' est aussi bien
Je suis désolé l image c est mise à l envers.
Bien que la cage sois grande. Ne jamais mettre 2 hamsters ensemble.
Bonjour j ai des hamsters syrien et je leur est fait des bin-cage et j ai tout aménagée une grande roue biberon d eau ect...

Coucou , la taille minimale est 80par 50 ( comme dit plus haut) mais j' ai entendu dire que certains hamsters doré/ syrien ( ce qui est la meme chose ) se sentaient très mal dans 80par 50 donc si jamais vous voulez pas changer de cage car elle ne va pas je vous conseillerais d' acheter un peu plus grand . Si vous avez la place bien sûr !
Bonne journée 😁
Bonjour,
la taille minimal est de 4000 cm2 pour 1 hamster, peu importe l'espèce. Plusieurs cages sont disponibles et certaines même plus grandes! Voici une vidéo qui pourrait t'aider: https://www.youtube.com/watch?v=VpEcCSbqlkY
Tu peux aussi construire ta propre cage, une bin-cage. Il existe plusieurs tutoriels qui expliquent.
Je te laisse découvrir!
80×50cm
6 commentaires sur 6
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?