Quelle SPA

Coficazo59
Coficazo59

Bonjour

Dans quelques jours je compte me rendre en SPA pour acheter un cochon d’Inde pourriez-vous me conseillé des SPA près de Dunkerque

Merci

Zouzou
2 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
  • Expert vérifié
    icon social_medias_rewards_rating/star

Bonjour,

Vous pouvez vous renseigner sur internet, c'est très simple de trouver la SPA la plus proche de chez vous.

Bonne journée,

Marthe

Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Tluna
Tluna

Je pense que ce serai plus simple de chercher sur internet (mais je pense que vous avez déjà trouvé donc mon avis ne sert à rien) !.

C'est signé de moi, Théa + mes trois animaux Lupi et Pepsi (mes cochons) & Ruby (mon chien).
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?