Quelle roue choisir?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais peut etre avoir une gerbille ou un hamster. J'aimerai savoir quelle roue est la plus adapter ?quelle roue fait le moins de bruit?MERCI

6 réponses
Utilisateur anonyme

Si je decide d'adopter un rongeur je pense que je prendrai la roue noire en metal qui a des tout petits troues.

Utilisateur anonyme

Moi je préfère les roues en plastique, et je te conseille celle-si : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311 🙂

Utilisateur anonyme

Merci :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Déjà, il faut opter pour une roue adaptée à l'animal, donc choisir le bon diamètre.

Pour un hamster nain :20cm de diamètre minimum.

Pour un hamster syrien ou une gerbille : 25cm de diamètre minimum.

Les roues que tu as mis sont aucunement adaptées :

Dangereuses ou diamètre inadapté.

Personnellement, j'ai la Trixie et j'en suis satisfaite.

Elle ne grince pas (avec le temps, c'est possible qu'elle fasse du bruits, une goutte d'huile suffit pour y remédier).

J'aime beaucoup aussi les roues en bois pour leur côté esthétique, c'est aussi pratique si on a un animal qui a tendance à ronger. Par contre il faut la protéger (bande liège, de tapis de chanvre sur la bande de course + vernis ayant la norme jouet ou alimentaire).

Utilisateur anonyme

Comme l'a dit Lo'

Pour un hamster nain c'est 20cm de diamètre minimum.

Pour un hamster syrien ou une gerbille c'est 25cm de diamètre minimum

Je te conseille la Trixie.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup (c'est encore rien de sur mais je prfere m'informer a l'avance :)