Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle rongeurs sauvages est-ce ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Bonjour
Mon mari a trouver ces bebe dans une logette de gaz
Le nid est tomber il l’es a récupérer quelle espèce selon vous ?
Merci pour votre aide
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Vue leut museau ça me semble être des musaraignes, et ce ne sont pas des rongeurs mais des sorcidae, ce sont des animaux insectivors
N'avez vous pas moyens de les remettre là ou le nis était ? Il ne faut pas les toucher directement sinon, la mere risque de les tuer

Voilà une photo de bébé musaraigne
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Amel' a écrit:
« Vue leut museau ça me semble être des musaraignes, et ce ne sont pas des rongeurs mais des sorcidae, ce sont des animaux insectivors N'avez vous pas moyens de les remettre là ou le nis était ? Il ne faut pas les toucher directement sinon, la mere risque de les tuer Voilà une photo de bébé musaraigne »

Non le nid est tomber et quand on enlève un compteur de gaz il reste une odeur de gaz donc si il avait Remis les petits il serait mort gazée
Il ont à ma grande surprise bien manger là je par pour deux heure de dodo
J ai fait un nid avec du sopalain et des mouchoirs j ai mi un tapi chauffant et la boîte dessus
J espère que c bon
Merci pour votre réponse
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 mois
Genial espérons qu'ils puissent survivrent : )
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Donnez nous des nouvelles : )
N'oubliez pas a chaque nourrisage de les stimuler au niveau de leur anus, en frottant doucement avec un coton tige par exemple, afin qu'il puissent uriner et faire leurs besoins, c'est ilportant car ils ne peuvent pas le faire tout seul
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour
A ma grande surprise pour le moment tout va bien
Il ont bien foncé depuis leur arrivée mange sans difficulté et me font des jolis petite crotte verte 😁
Voici quelque photo dites moi si j ai fait une erreurs sur leur nid
Tapis chauffants torchons une moitier sur le torchon et l autre moitier direct sur le tapis donc un côté plus chaud que l autre
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Non ça m'a l'air très bien ! J'ai hate de les voir evoluer :)
Amel' Passionnée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)