Quelle rongeur me conseillerez - vous ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour , depuis la mort de mon hamster Channel je me suis posé la question : Est - ce que je reprend un rongeur ( hamster ou autres rongeurs ) ou on . Ma réponse est oui ! je vais réessayer .

Malheureusement , je ne sait pas quoi choisir mais alors vraiment pas ! . Moi personnelment , j ' hésite entre Cochon d ' Inde ou Lapin nain .

Quelle rongeur me conseillerz vous ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oui j 'y est réfléchie et je suis prête car j 'ai la place , même si j 'ai cours je peut le voir le soir la journée il ne seras pas seul car il y a quelqu 'un chez moi la journée . En gros , pas de problème !

?
    Signaler

Dans tous les cas, il faut beaucoup de temps pour s'en occuper..

?
    Signaler

Le lapin n'est pas un rongeur pour commencer ^-^ Mais je te pardonne .

Il faut que tu te poses pleins de questions, pour un cochon d'inde : quel race ? aurais-je le temps ? Assez de place ? ....

Idem pour le lapin, j'avoue que c'est à toi de choisir, mais ces deux animaux, bine qu'ils n'aient pas tout à fait les même besoin, se rapprochent.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !