Quelle rongeur me conseillerez - vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis la mort de mon hamster Channel je me suis posé la question : Est - ce que je reprend un rongeur ( hamster ou autres rongeurs ) ou on . Ma réponse est oui ! je vais réessayer .

Malheureusement , je ne sait pas quoi choisir mais alors vraiment pas ! . Moi personnelment , j ' hésite entre Cochon d ' Inde ou Lapin nain .

Quelle rongeur me conseillerz vous ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Le lapin n'est pas un rongeur pour commencer ^-^ Mais je te pardonne .

Il faut que tu te poses pleins de questions, pour un cochon d'inde : quel race ? aurais-je le temps ? Assez de place ? ....

Idem pour le lapin, j'avoue que c'est à toi de choisir, mais ces deux animaux, bine qu'ils n'aient pas tout à fait les même besoin, se rapprochent.

Utilisateur anonyme

Dans tous les cas, il faut beaucoup de temps pour s'en occuper..

Utilisateur anonyme

Oui j 'y est réfléchie et je suis prête car j 'ai la place , même si j 'ai cours je peut le voir le soir la journée il ne seras pas seul car il y a quelqu 'un chez moi la journée . En gros , pas de problème !