Quelle rongeur choisir?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai savoir si je peux faire cohabiter une gerbille et un cochon d'Inde .

Si la réponse est non,qu'est ce que j'ai avantage à choisir?

Merci de vos réponseset au revoir .

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

La gerbille et le cochon d'Inde ne peuvent pas cohabiter ensemble

Utilisateur anonyme

Par contre 2 cochons d'Inde ou 2 gerbille sa marche

Utilisateur anonyme

Oui,mais que choisir?

Je n'arrive pas àme décider...

Merci quand même!

Utilisateur anonyme

Les cochons d'Inde sont grégaire ils demande beaucoup plus De dépenses que les gerbilles pour les vitamine c les fruits et légumes la nourriture qui part a une vitesse incroyable j'achète pour mes cochons d'Inde des paquets de nourriture de 2 kilos et il y'a le foin la cage doit faire 1m20 ou plus pour 2 cochons Inde et enfin ils s'adoptent a 2

Les gerbilles sont des rongeurs super a observer ils doivent être adopter a plusieurs avoir un grand aquarium ou terrarium avec environ 5 a 15 centimètre de litière il faut aussi leur acheté du sable a bain pour chinchilla pour leur poil et enfin elle peuvent être très câline comme les cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Tout dépend ce que tu veux :) Si tu veux un animal surtout pour les câlins , je te conseillerais un cochon d'inde , enfin il faut savoir qu'il vive à plusieurs :)Mais si tu veux surtout un animal marrant et qui demande moins de temps , une gerbille est l'idéale :) Le hamster est aussi trés sympa comme animal :D

Utilisateur anonyme

Tout depend, niveau budjet les gerbilles sont mieux, mais Elles ne sont pas tres calines, les deux sont gregaires donc 2 minimum. Les Cochon d'inde ont besoin de vitC et de 4 heures de sorties et les gerbilles 30min/1heure par jour.

Les gerbilles sont plus "agreable" a regarder car Elles sont toutes folles Elles creusent etc...

Possedant Les deux especes,Personnellement je prefere les gerbilles après c'est ton choix

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tous vos conseil!!

Je crois que je vais prendre une gerbille...

Quelle taille doit avoir la cage?

Pour les hamster,je ne préfére pas car c'est plutôt nocturne.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pas une mais deux gerbilles de même sexe car ce sont des animaux grégaire !

Personnellement je te conseille un terrarium (cuve nue d'occasion) ou une bin-cage d'au moins 80x40cm de base avec une bonne épaisseur de litière (minimum 20cm) et bien sur des cachettes, branches...