Quelle races d'hamster prendre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour 3 Je voudrais savoir quelle est la meilleure race d'hamster, qui mort le moins et le plus mignon.. Je voudrais un hamster russe mais je ne sais pas si il sont gentil

Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

euh c koi t critère ?

Utilisateur anonyme

Elle se demande quel sorte d'hamster prendre.

Comme premier hamster je te conseille un russe facile d'entretien il est petit et mignon!

Sinon hamster syrien c'est bien mais c'est plus gros.

Plope

En premier je conseille toujours le syrien car plus facilement apprivoisable et manipulable car plus calmes. Je n'ai jamais été mordue par un syriens mais beaucoup de russe m'ont déjà croqué au début, même si une fois apprivoisé ils ne le refont plus. Les hamsters nains sont donc mignons mais plus vifs et un peu plus long à apprivoiser en moyenne.

Le roborovski c'est pour les personnes qui aiment surtout les regarder évoluer, car très dur à domestiquer la plus part du temps et hyper rapides.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

euh c koi t critère ?

Oui, c'est quoi t'es critères ?

Tu en veut un calme, un qui court dans tout les sens, un facile à apprivoiser, un dure ? (etc etc..)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce qu'un hamster est petit qu'il est mignon. Tout les hamsters sont mignon

Comme premier hamster je te conseille un syrien. C'est un hamster plus grand et plus facile à manipuler. Il est moin speed que les hamsters nain. Mon hamster reconnaît ma voix et nous avons une grande complicité. Elle vien me voir quand je l'appelle. Les syriens sont aussi facile d'entretiens que les nains, mais demande une cage et une roue plus grande.

Utilisateur anonyme

G eu six hamster russe et aucun ne m a jamais mordu