Quelle race est mon cochond'inde?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait plus d'un an que j'ai adopté mes 2 chonnes.

Mais je ne suis pas sure de la race d'une des deux (celle à long poils qui s'appelle Choupie), je pense que c'est une shelty, et pour la couleur je ne sais pas?

J'ai adopté Choupie en animalerie (erreur que j'ai fait une fois mais plus JAMAIS je n'adopterai en animalerie) Je n'ai donc pas eu un éleveur qui m'a dit de quel race et qu'elle couleur elle est.

Merci d'avance

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ton cochon d'Inde (choupie) est adorable!!! Choupie est une shelty et sa couleur c'est agouti saumon base lila pointe doré

Utilisateur anonyme

Ben dis donc, ça en fait des mots pour une couleur XD

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors celle de gauche est une Poil lisse dit PL tricolore noir et doé et celle de droite est une shelty doré et blanche. I LOVE Choonsje ne pense pas que ça soit une agouti car jene vois pas ticking^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour vos réponses :)

Pour la race, je suis maintenant bien sure que ma Choupie est une shelty seulement pour la couleur vous avez deux avis différents:🙂

-agouti saumon base lila pointe doré

-doré et blanche

Mais quand est t'il pour la couleur saumon et lila?

Pour moi c'est un peu du chinois j'ai essayé de voir sur le net mais même lila je ne sais pas ce que c'est

Pour celle de gauche la tricolore je pensais qu'elle était blanche, noir, et brune mais il y aurait du doré??

Utilisateur anonyme

Pour moi, Choupie est plutôt agouti saumon base lila pointe doré que doré et blanche.

L'autre est tricolore noir, blanc et rouge/doré. (j'hésite)

Voici un site où tu as plusieurs coloris et races de cochon d'inde (si ça peut t'aider :)

http://www.cobayesclub.com/races_couleurs_cobaye.htm

Utilisateur anonyme

Merci :)

Opaline71

à ta place je me fierais à ce que te dit le lys bleu car c'est une éleveuse donc elle s'y connaît en la matière ;)

Utilisateur anonyme

Oui, d'accord :)

Sur le site cobaye club, il y a presque le même cochon d'inde et ils mettent agouti saumon base lila pointe doré. Comme disait Lys Bleu, je ne vois pas en quoi elle est agouti mais j' y connais rien

Saumon, ça se rapproche peut être de doré et blanc

mais pour que je comprenne il faudrait que l'on m'écrive un roman, je trouve ça très compliqué les différentes sortes qu'il y a