Quelle race de lapin nain ?

Momo2607
Momo2607

Bonjour, J'aimerais savoir de qu'elle est la race de mon lapin nain, elle a 4 mois et elle pĂšse environ 800g. Ses oreilles mesurent 7cm et son poil est assez long. Je pense qu'elle est croisĂ©e avec un lapin nain angora et lapin nain tĂȘte de lion. Qu'en pensez vous? 😃

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
5 réponses
Momo2607
Momo2607

Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses.

Je suis de votre avis pour le lapin tĂȘte de lion, et merci oui elle est trop mignonne😊

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

À mon avis il s'agit aussi d'un lapin tĂȘte de lion.

PS : votre lapin est trop mignon

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonjour,

A mon sens il s'agit d'un lapin nain tĂȘte de lion.

Bonne soirée à vous

Alice - Étudiante vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©e de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "
Momo2607
Momo2607

une autre photos â˜ș
Momo2607
Momo2607

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?