Quelle race de lapin?

Erika54

Bonjour,

Alpin est mon premier lapin et depuis une semaine je me suis beaucoup documentée sur ces petits rongeurs trop mignons!

La seule question que je me pose c'est de quelle race il est , enfin il a pas de pédigré mais je ne sais pas si c'est un lapin bélier angora ou tête de lion ou juste un lapin nain bélier donc j'aimerai avoir l'avis des connaisseurs!

Je me dis que s'il est angora, je vais galérer pour le toiletter non?

8 réponses
Utilisateur anonyme

il est très très très mignon !je pense lapin bélier angora tete de lion moi aussi j'ai un lapin un lapin nain angoras tete de lions et je galère pour la toilette surtout pendant la mue mais ont s'abbitue !

Utilisateur anonyme

Il est trooop mignon !! Je ne peux pas t'aider :D

Erika54

Oui il est trop mignon ! Il a 9 semaines et est très curieux et n'arrête pas de me lécher le visage et les mains!!

Pour avoir regardé sur plusieurs sites, je pense qu'il a de l'angora donc je vais le brosser une fois par semaine comme il est bébé , il a pas trop de poils!

A la base je voulais un lapin nain bélier à poil rat mais j'ai craqué en le voyant!

Là je suis entrain de l'habituer à mon chat , elle l'observe beaucoup mais je la câline énormément donc elle le tolère mais j'espère qu'en grandissant ils seront copains!

Utilisateur anonyme

En meme temp comment ne pas craquer devant lui ???🤪

Erika54

Je ne regrette pas mon choix! en plus il est pas trop peureux et fait des bonds et d'un coup il se jete sur le côté et dort!! Je pense qu'il se plaît chez moi et cela fait même pas une semaine que je l'ai donc pourvu que ça dure!

Utilisateur anonyme

C'est possible qu'il soit copain avec ton chat, mon cochon d'inde s'entendait très bien et dormait avec le vieux chat de la dame chez qui il partait en vacances :)

Oui tu devrais le brosser régulièrement, surtout au niveau des fesses, et n'oublie pas le ventre, Lilly s'est retrouvé avec des dread locks, c'est s'est fini au ciseau *)

Utilisateur anonyme

Mais t'inquiète pas les bêtises vont venir xD moi aussi Biscuit était comme sa au début ,sage comme une image puis les bêtises son venu petit a petit ...d’abord un pied de chaise après le canapé etc etc etc ...😁

Erika54

J'espère qu'ils seront copains, je les mets nez à nez sur mon lit mais je caresse toujours mon chat et je laisse le lapin faire sa vie, ma chatte est très possessive , c est une duchesse qui règne sur son territoire donc je lui montre qu'elle a toujours sa place!